À propos

Labor omnia vincit improbus

« Un travail persévérant est la clé du succès »

Société de services en informatique créée en Juillet 2002, JCK SOFTWARE est une entreprise pérenne.

Après plus de 10 ans de projets effectués pour des grandes entreprises (Groupe Bolloré, BNP , Orange, La Poste, …) qui nous ont permis d’acquérir une expertise technique et un savoir-faire dans la gestion de projet, nous sommes aujourd’hui spécialisés dans les projets IT pour les établissements d’enseignement supérieur et organisme de formation.

  • Nous accompagnons des établissements et des écoles dans la mise en œuvre d’outils modernes et efficaces de gestion de la scolarité et administrative
  • Nous proposons un traitement entièrement dématérialisé du parcours de l’apprenant qu’il soit étudiant, apprenti ou stagiaire de la formation continue.

Nous avons construit nos succès sur un sens aigüe du service (répondre aux besoins de nos clients), une approche pragmatique des projets (Quelles sont vos priorités ?) , une expertise technique acquise par les nombreux projets effectués chez nos clients.

Nos partenaires

labor omnia vincit improbus

un travail de tous les instants est la garantie du succès

Recrutement

Nec plus ultra « rien de mieux »

Consultant PHP backend expérimenté

Notre Client : Une start-up « qui a bien décollé » (1000 collaborateurs aujourd’hui) ca 2019 : 700 m€ (+ 42% de croissance organique)   est devenue  une entreprise internationale, pionnier et leader dans son domaine d’activité,  la gestion des droits musicaux. L’entreprise est jeune (moyenne d’âge < à 30 ans) et est en train de se structurer. Elle met en  … Read more

En apprendre plus